Monster Racers
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Monster Racers


 
HomeSearchLatest imagesRegisterLog in

 

 GP Coast

Go down 
2 posters
AuthorMessage
BilBao
Poster lvl~8
BilBao


Posts : 84
Join date : 2008-07-18
Age : 34
Location : Besançon/france

GP Coast Empty
PostSubject: GP Coast   GP Coast I_icon_minitimeFri Aug 22, 2008 1:43 pm

Salut les MR! Very Happy
Voila je vous propose une competition bien sympatique^^le GP Coast
J'ai déja participer a 2 saisons,et frenchement,pour ceux qui aime le Coast sé génial(meme pour ceux qui sont pas trop FAN xD)
Alors voila je vous est trouvé les regles du GP,je suis dsl,sé un peu longt,comme sa vous alez bien comprendre ^^
GP Coast =
Horaires/Déroulement
Tous les dimanches à 17h45 sur 2 maps style GP. Lancement des warm-up de la première map à 18h précises. Le serveur est en multilap, sur un nombre de tours dépendant de la longueur de la map (calculé de telle sorte que les premiers finissent en 15 minutes environ). Chaque map est précédée de 3 tours de warm-up. Vous disposez de 3 minutes pour finir la map après le premier (attention, si vous ne finissez pas, vous ne marquez pas de point). NB : Vous devez commencer en même temps que tout le monde, cela signifie qu'il est interdit de faire "del".
Modèles 3D
Un modèle de F1 est très fortement recommandé, c'est plus fun pour ce type de compétition et plus respectueux envers ceux qui en utilisent une. Ca n'est pas obligatoire pour le moment car on comprend très bien que certains n'aiment pas du tout, cependant il est dans tous les cas interdit d'avoir un modèle plus gros que celui par défaut.
Des modèles de F1 gratuits sont disponibles sur CarPark
(je pourait en faire un Spécial [MR])
Points et classement en individuel
Les résultats de l'ensemble des serveurs sont interclassés et basés sur le temps pour finir. L'attribution des points est du type Nascar, c'est-à-dire 180 points pour le premier puis décroissant plus ou moins régulièrement jusq'à 25 points à partir du 51ème et pour tous les suivants. Des points bonus sont également attribués pour les 10 meilleurs temps au tour.
Pour le classement général, les 4 moins bons résultats ne sont pas comptés afin de combler d'éventuelles absences et contre-performances. Une saison se compose de 12 à 20 GP, la marge est donc assez larges
Equipes
Elles sont composées d'un nombre de joueurs illimités mais seuls un certain nombres d'entre eux rapportent des points à leur équipe (de 3 à 6). Cependant, il ne doit pas y avoir plus de 8 joueurs de la même équipe sur un même GP, tous serveurs confondus, auquel cas seuls les 8 moins bons pourront rapporter des points à leur équipe (exemple : si 9 joueurs de la même équipe sur un même GP, le premier de cette équipe ne comptera pas)
Points et classements par équipe
Les résultats par équipe sont calculés à partir de la somme des points des 3 meilleurs joueurs de l'équipe sur le GP (sans le bonus éventuel). Des points bonus sont également attribués aux 10 meilleurs équipes selon la somme des 3 meilleurs temps au tour de chaque équipe (il faut obligatoirement 3 joueurs pour avoir un bonus).
Pour le classement général par équipe, tous les GP comptent sans exception.

bon voila se qu'il vous atent si vous etes chaud ^^Perso,je trouve sa nikel!
je vais éssayer de trouver les regles en anglais Very Happy (sauf si oxyde ou nano veulent faire la traduction lol! )
Pour cette saison 8,j'ai les date>>>On va commencer par 2 gp pour le fun le 7 et 14 septembre pour se remettre en route et valider les team.
Ensuite la saison officiel commence le 21 septembre, et vu qu'on a beaucoup de maps elle pourrai durer jusqu'au 7 décembre, donc 12 week-end de gp

Voila voila a bientot les MR ^^
Back to top Go down
Oxyde
Poster lvl~20
Oxyde


Posts : 537
Join date : 2008-01-05
Age : 30
Location : Behind my computer

GP Coast Empty
PostSubject: Re: GP Coast   GP Coast I_icon_minitimeFri Aug 22, 2008 5:41 pm

K, that's cool, i'll try to translate later, or maybe if i'm tired google will do this for me Very Happy
Back to top Go down
https://mr-team.forumotion.com
BilBao
Poster lvl~8
BilBao


Posts : 84
Join date : 2008-07-18
Age : 34
Location : Besançon/france

GP Coast Empty
PostSubject: Re: GP Coast   GP Coast I_icon_minitimeFri Aug 22, 2008 9:28 pm

Ok sé Cool merci!
j'ai pas trouvé de traduction,dsl ^^
++ les MR
Back to top Go down
Sponsored content





GP Coast Empty
PostSubject: Re: GP Coast   GP Coast I_icon_minitime

Back to top Go down
 
GP Coast
Back to top 
Page 1 of 1

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Monster Racers ::     TEAM MATCHS :: Competitions of [MR] team >TMUF-
Jump to:  
Create a forum on Forumotion | ©phpBB | Free forum support | Report an abuse | Forumotion.com